À propos de nous


France Invest Holding SASU est une agence immobilière française officielle offre spécifiquement le soutien à les acheteurs de biens étrangers ou des investisseurs. La société est basée à Paris et relié avec des partenaires locaux afin d'offrir une gamme de biens de large sur toute la France, avec une bonne connaissance de la ville.
 
France Invest Holding SASU travaille en partenariat étroit avec les agents immobiliers locaux sélectionnés pour leur capacité à travailler avec clients internationaux, Leur professionnalisme et de sérieux. Nous allons obtenir d'eux que les derniers produits disponibles sur le marché et vous tenir informé sur une base régulière. Les frais d'agence sont inclus dans le prix de vente et les transactions avec des acheteurs étrangers ne dépassent pas les références du marché local. France Invest Holding SASU châtiment est soit une base de commission partagée "inter-cabinet» avec ses partenaires, dans ce cas, les frais d'agence partenaire s'applique, ou la France Invest Holding SASU trouve le produit sans le soutien de son partenaire et notre Frais d'Agence s'applique.
 
Pour les propriétés du plan de réduction, le prix est le même prix que si vous traitez directement avec les développeurs, mais vous obtenez les services suivants comme soutien supplémentaire gratuitement. :
 
  • L'accès à l' hypothécaires auprès des banques françaises
  • Optimisation de un bureau de change
  • Soutien avec questions juridiques et financières
  • Informations directement et transparent sur différentes propriétés / programmes
 
Notre ajouter une valeur unique provient des sources suivantes:
 
Comme un agent immobilier autorisé avec un solide réseau de partenaires, nous avons le pouvoir et l'autorité de garantir à nos acheteurs l'authenticité de chaque produit (contrôle exhaustif de propriété) et de la propriété (validation titre de propriété), une société non-autorisé ne peuvent tout simplement pas garantir ce service le plus important.
 
Nous fournissons un support complet dans la langue de nos acheteurs (en anglais) au cours du processus d'achat. Cela signifie aider nos clients lors de visites de propriété ainsi que l'interprétation des documents juridiques complexes et financier avant de prendre une quelconque décision.
 
Nous dépendons de critères 3 pour une recherche réussie:
 
    • Écoutez exigences de nos clients et être réactif
    • Une bonne et relation permanente avec les différents partenaires de l'immobilier (les investisseurs institutionnels, notaires, agents immobiliers, la vente par enchères, les gestionnaires immobiliers, ...)
    • Dédicace personnelle et la participation à chaque recherche, sans frais supplémentaires
 
 
Votre satisfaction est notre meilleure publicité! Nous contribuerons à faire votre choix d'investir dans une propriété française, une expérience simple et efficace!
 
 
 
France Invest Holding SASU
 
Licence professionnelle Immobilier titulaire n ° T 14489.

About Us


France Invest Holding SASU is an official French real estate agency specifically offering support to foreign property buyers or investors. The company is based in Paris and connected with local partners to offer a wide property range all over France, along with a good knowledge of the city.
 
France Invest Holding SASU is working in strong partnership with local real estate agents selected for their capacity to work with international customers, their professionnalism, and seriousness. We will get from them only the latest products available on the market and keep you informed on a regular basis. The agency fee is included in the sale price and transactions with foreign buyers don't exceed the local market references. France Invest Holding SASU retribution is either a shared commission basis "inter-cabinet" with its partners, in this case the partner agency fee applies, or France Invest Holding SASU finds the product without the support of its partner and our Agency Fee applies.
 
For Off plan properties, the price is the same price as if you are dealing directly with developers, but you get the following services as additional support for free. :
 
  • Access to mortgage with French banks
  • Optimization of currency exchange
  • Support with legal and financial issues
  • Straight and transparent information on different properties/programs
 
Our Unique Value Add comes from the following:
 
As an authorised real estate agent with a strong network of partners, we have the power and authority to guarantee our buyers the authenticity of each product (comprehensive property check) and its ownership (title deed validation), A non-authorised company simply cannot guarantee this most important service.
 
We provide complete support in the language of our buyers (English) during the entire buying process. This means assisting our clients during property visits as well as interpretation of complex legal & financial documents before making any decision.
 
We depend upon 3 criteria for a successful search:
 
    • Listen to our customers requirements and be reactive
    • A good and on-going relationship with different real estate partners (institutional investors, notary offices,  estate agents, sale by auctions, property managers, ... )
    • Personal dedication and involvement in each search at no extra cost
 
 
Your satisfaction is our best advertisement! We will contribute on making your choice of investing in a French property, an easy and successful experience!
 
 
 
France Invest Holding SASU
 
Professional licence Real Estate holder n° T 14489.