Bâtiment à vendre

<<Retour

Sélectionnez la devise:

Bâtiment à vendre à côté de Paris

  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/PARIS_0.jpg?itok=MWvsYPpP apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/Les-remparts-du-chateau-de-Vincennes.jpg?itok=IbiL-CJQ apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/vue_1.jpg?itok=si1tNb8i apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/couloir.jpg?itok=8g9kq9Dp apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/20170630_184416.jpg?itok=W4ypSIdH apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/ESCALIER.jpg?itok=4-43nzh6 apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/salon.png?itok=gFZDV3B5 apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/20170629_164426.jpg?itok=tfdA7wTm apartforsale
  • http://www.french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/map_4.jpg?itok=7P2_GY0e apartforsale

Ville : vincennes
Salon : 738 Sqm
Chambres) : s.o.
Sol : 4
Type de propriété : Bâtiment
Région: Ile de France
Prix ​​: 4,700,000.00
Date de livraison : 1 Juillet 2017

Bâtiment situé dans le centre de Vincennes (94300), 250 m de la ligne de métro 1 direct Châtelet ou Champs Elysées à Paris, et 450 m du RER. C'est un bâtiment du 70 qu'il comprend un restaurant au rez-de-chaussée et les logements 18 (studio 1 et 17 deux pièces) pour les mètres carrés 738 ainsi que les caves 18 plus celle attachée au restaurant. Il est entièrement loué sauf pour les unités vacantes 6 pour 189 m2. L'état général est bon avec le travail effectué en particulier: rénovation, hall et escalier + travaux au sous-sol.

  • De location revenu : 135.000 € net de charges par an
  • Champ d'application pour : 250 000 € par an

3 Raisons d'investir une propriété à Vincennes

  • Economie: Vincennes est un centre financier dynamique proche de Paris. Il bénéficie d'un emplacement stratégique à mi-chemin entre Orly et Roissy, Ce qui facilite les relations avec les entreprises exportatrices. Les liaisons de transport bien développées Sont également un atout majeur qui contribue à l'expansion de la ville. Vincennes compte pour les emplois 15,191 dominés par le secteur des services. 76% des entreprises ont moins que les employés de 10.
  • Patrimoine culturel: monuments et sites - certains points d'intérêt à Vincennes méritent d'être vus. Par exemple, leChâteau de Vincennes, Un château célèbre, à ne pas manquer. Avec le musée du Louvre, C'est l'un des châteaux les plus importants de l'histoire de la France. C'est aussi l'un des forteresses les plus vastes et les mieux conservées de l'Europe. Visiter le zoo est également un moyen de se détendre et de découvrir des animaux. L'église Saint Louis de Vincennes et la synagogue valent également la peine.
  • Emplacement - Liaisons de transport: dans le cadre de la région parisienne de l'Ile de France, Vincennes bénéficie de bonnes liaisons de transport depuis et vers la capitale française. Les trains souterrains, de bus et de RER conduisent régulièrement à Paris et à d'autres destinations. Un projet d'expansion d'une ligne de tube est actuellement considéré: le tube serait étendu à la ville de Fontenay-sous-Bois.
  • 18 appartements et un restaurant
  • 19 Cellars
  • Pas d'ascenseur
  • Toutes les unités sont exclues, sauf 6 en cours de rénovation
 
Répartition des différents domaines:
 
À venir

Vincennes est une ville de la Val-de-Marne- Paris Ile de France. Il est situé à l'est de la capitale française. Il a été nommé d'après leBois de Vincennes, Le plus grand parc de Paris, situé au sud de la ville (le bois fait cependant partie de la ville de Paris). La ville est réputée pour son château (Château de Vincennes), qui était à l'origine de la construction de Vincennes.

Mise en situation

La fondation de Vincennes remonte au 12ème siècle: Louis VII le Jeune est venu chasser dans leBois de vincennesRégulièrement et a décidé de construire une maison (où est actuellement construit le château). Son fils a élargi la maison et a construit autour du bois un mur environnant, consacré à la chasse au gibier.

Cependant, Vincennes s'élargit vraiment sous le règne de Louis IX de France qui aimait passer du temps dans le manoir de Vincennes. Il avait fortifié le manoir et décidé de construire le magnifique donjon du château. Vincennes était alors occupé par les Anglais, avec la régence de Henry V d'Angleterre. Paris et Vincennes ont été libérés de la présence anglaise dans 1436.


RER Vincenes

Réservez une visite

Réservez une Visite / Demandez Détails + 33 (0) 1 44 07 24 42

Propriété ref: DPAN001

Building For Sale

< < Back

Select Currency:

Building for sale next to Paris

  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/PARIS_0.jpg?itok=MWvsYPpP apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/Les-remparts-du-chateau-de-Vincennes.jpg?itok=IbiL-CJQ apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/vue_1.jpg?itok=si1tNb8i apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/couloir.jpg?itok=8g9kq9Dp apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/20170630_184416.jpg?itok=W4ypSIdH apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/ESCALIER.jpg?itok=4-43nzh6 apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/salon.png?itok=gFZDV3B5 apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/20170629_164426.jpg?itok=tfdA7wTm apartforsale
  • http://french-property-invest.com/sites/default/files/styles/property_detail/public/properties/map_4.jpg?itok=7P2_GY0e apartforsale

City : vincennes
Living area : 738 Sqm
Bedroom(s) : N/A
Floor : 4
Property type : Building
Region : Ile de France
Price : 4,700,000.00
Delivery date : 1 July 2017

Building located in the center of Vincennes (94300), 250 m from metro line 1 direct Châtelet or Champs Elysees in Paris, and 450 m from the RER. It's a building from the 70's it consists of a restaurant on the ground floor and 18 housing units (1 studio and 17 two-room apartments) for 738 square meters as well as 18 cellars plus the one attached to the restaurant. It is fully rented except for 6 vacant units for 189 sqm. The general condition is good with work done especially: refurbishment, hall and staircase + works in the basement.

  • Rental income : 135.000 € net from charges per year
  • Scope for : 250 000 € per year 

3 Reasons to invest a Property in Vincennes

  • Economy: Vincennes is a dynamic finance centre close to Paris. It boasts a strategic location half way between Orly and Roissy, which facilitates the relationships with exporting companies. The well-developed transport links are also a major asset which contributes to the expansion of the town. Vincennes accounts for 15,191 jobs dominated by the services sector. 76% of the companies there have less than 10 employees. 
  • Cultural heritage : monuments and sites - some points of interest in Vincennes are worth seeing. For instance, the Château de Vincennes, a famous castle, is not to be missed. Along with the Louvre museum, this is one of the most important castles of the history of France. This is also one of the vastest and best conserved strongholds of Europe. Visiting the zoo is also a way to relax and discover animals. Saint Louis de Vincennes church and the synagogue are also worthwhile. 
  • Location – Transport links: as part of the Paris Ile de France region, Vincennes boast good transport links from and to the French capital. Underground, bus and RER train regularly drive to Paris and other destinations. A project of expansion of a tube line is currently considered: the tube would be expanded to the town of Fontenay-sous-Bois.
  • 18 apartments and one restaurant
  • 19 Cellars
  • No lift
  • All units are letted out except for 6 of them currently under renovation
 
Breakdown of the different areas :
 
Coming Soon

Vincennes is a town of the Val de Marne - Paris Ile de France. It is located to the east of the French capital. It was named after the Bois de Vincennes, the largest park of Paris, situated in the south of the town (the wood is however part of the city of Paris). The town is renowned for its castle (Château de Vincennes), which was at the origin of the construction of Vincennes.

Overview

The foundation of Vincennes dates back to the 12th century: Louis VII the Younger came hunting in the bois de Vincennes regularly and decided to build a home (where is currently built the castle). Its son expanded the house and built around the wood a surrounding wall, devoted to game hunting.

However, Vincennes really expanded under the reign of Louis IX of France who loved spending time in Vincennes’ manor. He had the manor fortified and decided to build the gorgeous dungeon of the castle. Vincennes was then occupied by the English, with the regency of Henry V of England. Paris and Vincennes were liberated from the English presence in 1436.


RER Vincenes

Book a visit

Book a Visit / Ask for Details

Property ref: SE001