Hôtels à vendre en France

Sélectionnez la devise:

  • Outre Hôtel résidence à Eze Village
  • € 13 500 000.00
    £
     $
  • Ceci est un 4 étoiles Apart-Hôtel parfaitement situé entre Monaco et Nice, juste à l'extérieur du village médiéval d'Eze enchanteur. Ce luxueux Appart-Hôtel propose des appartements contemporains avec tous les englobant vue sur la magnifique mer et de belles countryside.Key Caractéristiques environnantes: Premier Sea View Apartments locationSwimming pool48 de 24 à 61 m² chacun avec terraceAir condition ...

  • Hôtel 3 étoiles à Paris
  • € 11 000 000.00
    £
     $
  • 3 stars hôtel à Paris withmore que 85 RoomsConference roomRestaurant / PubFree entreprise de l'opérateur et locaux

  • Hôtel 4 étoiles en vente à Paris
  • € 18 000 000.00
    £
     $
  • Hôtels à vendre 4 étoiles et les étoiles 5 à Paris: Gamme de prix à partir de 18 M € à 90M € Nombre de chambres: à partir de 26 à 45 RoomsPrice de 18 M € à 45 M € (à partir de chambres 26 jusqu'à 45 chambres) et d'autre part 4 hôtel étoiles dans un lieu prestigieux, 90M € prix de vente pour plus de 85 RoomsSee PDF ci-joint pour la table avec un rendement - Connectez-vous pour registerWe avoir un hôtel 5 étoiles à vendre à partir de 300M € avec plus de ...

  • Hôtel 4 étoiles à vendre dans le district de Paris 16th
  • € 16 320 000.00
    £
     $
  • Hôtel de charme à vendre à Paris proche de la Tour Eiffel, le Trocadéro, dans un très bon emplacement! Tous les meubles et équipements ont été designe par un célèbre architecte d'intérieur donne une très distinguer le ton à l'hôtel, l'un dont vous vous souviendrez ... immobilier et le mandat de gestion business.A devront être convenu avec le propriétaire actuel qui va garder le contrôle sur le fonctionnement de la hotel26 roomsTurnover: ...

  • chaîne d'Hôtel à vendre à Paris
  • € 151 500 000.00
    £
     $
  • chaîne d'Hôtel à vendre à Paris des étoiles 2 à l'hôtel 4 étoiles - sur les hôtels 30 principalement à Paris et en Province. Belle opportunité à saisir pour les nouveaux arrivants au marché français, et se partage rapide sur le marché parisien de tourisme et d'obtenir une entrée national ... offres sérieuses seront considérées seulement avec la présentation des éléments suivants: Lettre de intentionProof de fundsSellers veulent s'assurer que les acheteurs ...

Hotels For Sale in France

Select Currency:

  • Apart Hotel residence in Eze Village
  • €13 500 000.00
    £
     $
  • This is a 4-star Apart-Hotel perfectly set between Monaco and Nice, immediately outside the enchanting mediaeval village of Eze. This luxurious Apart-Hotel offers contemporary apartments with all-encompassing views overlooking the magnificent sea and beautiful surrounding countryside.Key Features : Prime sea view locationSwimming pool48 apartments from 24 à 61 m² each with terraceAir conditio...

  • Hotel 3 stars in Paris
  • €11 000 000.00
    £
     $
  • 3 stars hotel in Paris withmore than 85 RoomsConference roomRestaurant / PubFree of operator business & premises

  • Hotel 4 stars for sale in Paris
  • €18 000 000.00
    £
     $
  • Hotels for sale 4 stars and 5 stars in Paris:Price range from 18 M€ to 90M€Number of rooms: from 26 to 45 RoomsPrice from 18 M€ to 45 M€ (from 26 Rooms up to 45 Rooms) and for another 4 stars hotel in a prestigious location, 90M€ selling price for over 85 RoomsSee pdf attached for table with yield - Login to registerWe have one 5 stars hotel for sale starting at 300M€ with over...

  • Hotel 4 stars for sale in Paris 16th district
  • €16 320 000.00
    £
     $
  • Charming hotel for sale in Paris close by Eiffel tower, Trocadero, in a very good location! All furnitures and equipment have been designe by a famous interior designer giving a very distinguish tone to the hotel, one that you will remember...Estate and business.A management mandate will need to be agreed with the current owner who will keep control over the operation of the hotel26 roomsTurnover:...

  • Hotel chain for sale in Paris
  • €151 500 000.00
    £
     $
  • Hotel chain for sale in Paris from 2 stars to 4 stars hotel - over 30 hotels mostly in Paris and in Province. Great opportunity to grab for new comers to French market, and get quick share to the tourism Parisian market and get a national entry...Serious offers will be considered only with submission of the following:Letter of intentionProof of fundsSellers want to make sure that buyers...