Bâtiment à vendre

Sélectionnez la devise:

  • Bâtiment à vendre le centre de Paris
  • € 33 000 000.00
    £
     $
  • La construction de la 60 'disponible dans un quartier très chic et central de Paris! actuellement en cours de rénovation avec permis d'avoir un hôtel étoiles de 5 (activité commerciale) lors de la livraison d'ici la fin de l'year.Possibility à intervenir maintenant, avec la rénovation effectuée à environ 50% possibilité Grand pour appart-hôtels grâce à un mélange d'affaires et clientèle touristique dans ce domaine area.This de Paris est l'un des plus e ...

  • Immeuble à vendre d'or Triange
  • € 110 000 000.00
    £
     $
  • immeuble haussmannien proche du Triangle d'Or de Paris, sur des planchers 4. Haut potentiel locatif haut de gamme Taylor fait aux besoins des clients, l'utilisation de la propriété, commercial, résidentiel, bureau multi-usage building.Great rendements locatifs offered.Download notre brochure pour la répartition du revenu après l'enregistrement avec usBreakdown d'espace utilisé comme suit: 34% commerciale use3% appartement rentals63% vacants ...

  • Bâtiment à vendre à côté de Paris
  • € 4 700 000.00
    £
     $
  • Bâtiment situé dans le centre de Vincennes (94300), 250 m de la ligne de métro 1 directement Châtelet ou Champs Elysées à Paris, et 450 m du RER. C'est un bâtiment du 70 qu'il comprend un restaurant au rez-de-chaussée et les logements 18 (studio 1 et 17 deux pièces) pour les mètres carrés 738 ainsi que les caves 18 plus celle attachée au restaurant. Il est entièrement loué à l'exception de 6 v ...

  • Bâtiment à vendre sur les Champs Elysées Paris
  • £
     $
  • Vente caractère immeuble haussmannien sur les Champs -Elysées PARIS 75008 au coeur du quartier central des affaires, entièrement rénové Un centre d'affaires de prestige avec quatre étages de bureaux totalement newAt le sommet, un espace d'événement de la plus haute qualité avec une vue unique de l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, avec une terrasse sur les Champs -Elysées, le lobby a une remarquable des ...

  • Immeuble de bureaux vide Paris 16th
  • € 12 500 000.00
    £
     $
  • Grande opportunité d'investir dans un bâtiment au design contemporain récent. Il est situé dans le quartier chic du quartier 16th, proche des Champs-Elysées et du Trocadéro! Facile d'accès à commute.The seconde vie de ce bâtiment pourrait être utilisé comme un immeuble commercial avec appart hôtel pour hommes d'affaires ou touristes en visite à Paris. Prix: 12.5M € + 5 Agence% FeesModern construction haute endMor indépendante ...

Building For Sale

Select Currency:

  • Building for sale central Paris
  • €33 000 000.00
    £
     $
  • Building from the 60' available in a very posh and central area of Paris! currently under renovation with licence to have a 5 stars hotel (commercial activity) when delivered by end of the year.Possibility to step in now, with renovation done at about 50%.Great opportunity for apart-hotels thanks to a mix of business and touristic clientele in this area.This area of Paris is one of the most e...

  • Building for sale Golden Triange
  • €110 000 000.00
    £
     $
  • Haussmanian building close by Golden Triangle of Paris, over 4 floors. High upscale rental potential Taylor made to clients needs, The use of the property, commercial, residential, multi use office building.Great rental yields offered.Download our brochure for breakdown of income after registration with usBreakdown of space used as follows:34% commercial use3% apartment rentals63% vacant...

  • Building for sale next to Paris
  • €4 700 000.00
    £
     $
  • Building located in the center of Vincennes (94300), 250 m from metro line 1 direct Châtelet or Champs Elysees in Paris, and 450 m from the RER. It's a building from the 70's it consists of a restaurant on the ground floor and 18 housing units (1 studio and 17 two-room apartments) for 738 square meters as well as 18 cellars plus the one attached to the restaurant. It is fully rented except for 6 v...

  • Building for sale on Champs Elysées Paris
  • £
     $
  • Sale character Haussmann building on the Champs –Elysées PARIS 75008  in the heart of the central business district , completely renovated A prestigious business center with four floors of offices totally newAt the summit, an event space of the highest quality with a unique view of the Arc de Triomphe and the Eiffel Tower, with a terrace on the Champs -Elysées ,The lobby has a remarkable des...

  • Office building empty Paris 16th
  • €12 500 000.00
    £
     $
  • Great opportunity to invest in a recent contemporary design building. It's located within the posh area of the 16th district, close to Champs Elysees & Trocadéro! Easy access to commute.The second life of this building could be used as a commercial building with apart hotel for business people or tourist visiting Paris. Price : 12.5M€ +5% Agency FeesModern building independent high endMor...