Nouvelles propriétés Build by the Sea

Sélectionnez la devise:

  • Aix en Provence nouvelle propriété de construction
  • € 148 000.00
    £
     $
  • le développement de Lumina est un développement élégant sur 5 bâtiments de sol inlcuding appartements 23. Tous les appartements sont équipés de haut de gamme amenities.Perfectly en harmonie avec son environnement, cette évolution ouvre au cœur d'une île bien paysagé, soigné et planté d'essences méditerranéennes spécifiques .--> Emplacement idéal -> architecture conçue Precious -> Confort et plaisir ...

  • Antibes - Allia Jardin
  • € 150 000.00
    £
     $
  • Cette résidence Allia Garden propose une large gamme d'appartements du studio au généreux 2 pièces, chacune avec de grandes terrasses confortables ou jardin privé; certains auront le privilège d'une vue sur la baie légendaire de Angels.For confort optimal, ALLIA GARDEN a choisi des finitions de qualité: sols, grandes salles de bains équipées de volets électriques centralisation, volumétrique ...

  • Appartement à vendre à Deauville
  • € 233 934.00
    £
     $
  • Cette prestigieuse nouvelle résidence bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la Presqu'île de la Touques, à droite sur le quai de la marina entre Deauville et Trouville. Le programme sera composé d'un appart'hôtel 5 étoiles, le logement, et une zone d'activités: bureaux, hôtels, cafés, restaurants et magasins; équipements publics seront pour l'expansion du Yacht Club ... Du studio au Villas, nous avons un ...

  • Appartements à côté de parcours de golf par Aix en Provence
  • € 140 000.00
    £
     $
  • Ce nouveau développement "Naturellement" composé d'appartements modernes est construit dans la région de Petit Arbois qui abrite l'annexe de la mairie. Niché dans un environnement boisé, la résidence est entourée par une école, une crèche, un espace polyvalent, un théâtre en plein air, un parc paysager, et des magasins à distance de marche. Facile à vivre, la région desservie par les transports en commun est à quelques minutes de t ...

  • Béziers - Par la mer et la ville
  • € 115 600.00
    £
     $
  • Au cœur du nouveau quartier Wilson, dans le centre-ville, la résidence Quai Sud est idéalement situé: relié par une passerelle au centre commercial Polygone (magasins 110, restaurants 10, cinéma 9 salles, pistes de bowling 20). La crème de la crème des nouveaux Béziers! Très bien situé, à proximité de la gare, le cœur économique et historique de la ville de Béziers, Quai Sud rencontrer ...

New Build Properties by the Sea

Select Currency:

  • Aix en Provence new build property
  • €148 000.00
    £
     $
  • Lumina development is an elegant development over 5 floor buildings inlcuding 23 apartments. All apartments are equipped with high end amenities.Perfectly in harmony with its environment, this development opens within the heart of a well landscaped island, groomed and planted with specific Mediterranean species.--> Ideal Location --> Precious designed architecture --> Comfort and fun...

  • Antibes - Allia Garden
  • €150 000.00
    £
     $
  • This Residence Allia Garden offers a wide range of apartments from studios to generous 2 bedrooms apartment, each with large comfortable terraces or private garden; some will have the privilege of a view of the legendary Bay of Angels.For optimum comfort, ALLIA GARDEN chose quality finishings: flooring large, bathrooms equipped with electric shutters centralization, volumetric...

  • Apartment for sale in Deauville
  • €233 934.00
    £
     $
  •  This prestigious new residence benefits from an exceptional location on the Presqu’ile de la Touques, right on the marina quay in between Deauville and Trouville. The program will consist of a 5-star aparthotel , housing, and a business area : offices, hotels, cafes, restaurants and shops ; public facilities will be for the expansion of the Yacht Club ...From studio to Villas, we have a...

  • Apartments next to Golf Course by Aix en Provence
  • €140 000.00
    £
     $
  • This new development "Naturellement" composed of modern apartments is built in the Petit Arbois area that houses the town hall annex . Nestled in a wooded environment, the residence is surrounded by a school, a nursery, a multipurpose space, an open air theater, a landscaped park , and shops within walking distance.  Easy going , the area served by public transportation is just minutes from t...

  • Béziers - By the sea and the city
  • €115 600.00
    £
     $
  • In the heart of the new district Wilson, in the city center , the Quai Sud residence is ideally located : connected via skybridge to the Polygone shopping center (110 shops, 10 restaurants , 9 cinema halls , bowling 20 tracks ) . The cream of the cream of the new Béziers !Very conveniently located, close to the train station, the economic and historical heart of the city of Béziers , Quai Sud meet...