Châteaux à vendre en France

Sélectionnez la devise:

  • Château à vendre du 18th siècle
  • € 3 145 000.00
    £
     $
  • Sur une propriété 5 hectares, résidence fermée et sécurisée, une résidence principale de plus de 1000 m², avec un étang au bord des caractéristiques de woods.Key: Une belle et grande piscine poolHelicopter atterrissage Pada maison d'hôtes de 200 m2 avec son entrée privée . La zone est reliée à l'eau autonome de fibre optique à travers un ressort qui alimente l'étang, et pro ...

  • Château à vendre au coeur de la Touraine
  • € 1 450 000.00
    £
     $
  • Belle propriété dans la vallée de la Loire, un site du patrimoine mondial par l'Unesco. Au bord d'un petit village, cette propriété 5 hectares appartenait à la propriété Marquis de La FayetteThis, situé sur le bord d'un petit village en Touraine, avec des magasins primaires et essentiels, est proche d'une route touristique majeure. Il a un certain charme et pourrait avoir lieu dans la belle grande maison familiale telle qu'elle est utilisée dans le commerce gu ...

  • Chateau Paradise par Tours
  • € 2 540 000.00
    £
     $
  • Château du Paradis a été classé monument historique depuis 1947. L'histoire de ce château commence dans le 18th siècle, quand la terre était détenue par le duc de Choisel, quetermaster général sous Louis XV. Le château lui-même a été construit au 13th siècle et reposent sur 37 acres (hectares 15). Le sol à couper le souffle comprend les pâturages de chevaux, les arbres fruitiers et les forêts Ancien. Le château entièrement restauré bo ...

Castles For Sale in France

Select Currency:

  • Castle for sale from the 18th century
  • €3 145 000.00
    £
     $
  • On a 5-hectare property, gated and secured, a main residence of more than 1000 Sqm, with a pond at the edge of the woods.Key features:A beautiful and wide swimming poolHelicopter landing padA guest house of 200 m2 with its private entrance. The area is connected to the optical fiber Autonomous water through a spring that feeds the pond, and the pro...

  • Castle for sale in the heart of Touraine
  • €1 450 000.00
    £
     $
  • Beautiful property in the Loire Valley, a World Heritage Site by Unesco. At the edge of a small village, this 5 hectare property belonged to the Marquis de La FayetteThis property, located on the edge of a small village in Touraine, with primary and essential shops, is close to a major tourist route. It has a certain charm and could be held in beautiful large family home as used commercially in gu...

  • Chateau Paradise by Tours
  • €2 540 000.00
    £
     $
  • Chateau du Paradis has been a historical monument since 1947. The history of this castle begins in the 18th  century when land was owned by the Duc de Choisel, quetermaster-general under Louis XV. The castle itself was built in the 13th century and rest on 37 acres (15 hectares). The breathtaking ground includes horse pastures, fruit trees and ancien forests. The fully restored castle bo...