régime de cession-bail français dans les détails


LMNP régime français - Q & A

 

Qu'est-ce qu'un régime LMNP?

Qui peut acheter une propriété LMNP?

Est-il possible d'obtenir un prêt hypothécaire sur une LMNP?

Combien d'un dépôt en espèces dois-je mettre sur le LMNP?

Quand vais-je posséder la propriété?

Y at-il une «période de réflexion» pour l'acheteur une fois que le «Compromis de Vente» a été signé?

Qui va se occuper de ma propriété pendant la période LMNP?

Qui est responsable du paiement de toutes les factures pendant la période LMNP?

Puis-je utiliser la propriété pendant la durée du bail?

Puis-je vendre la propriété avant la fin de la période de location?

Qu'est-ce qui se passe à la fin de la période LMNP?

Est le LMNP un régime permanent en France?

La «société bail» peut se retirer des affaires ou en liquidation?

Comment puis-je savoir que mon dépôt et autres sommes versées sont en sécurité?

Combien de temps cela prend-il pour un développement normal pour terminer?

Dois-je avoir à remplir avant le développement est terminé, et si oui, dois-je commencer à rembourser le prêt avant que je commence à gagner un revenu de location?

Dois-je payer l'impôt sur les gains en capital si je revends la propriété?

 

Qu'est-ce qu'un régime LMNP?

A «LMNP Scheme ' est une structure d'investissement de propriété qui permet au propriétaire de bail d'une propriété nouvellement acquise à un 'Société de gestion' pour une période de navigateur Année 9 ou 11 à un revenu locatif garanti sur la période. La «société de gestion» par la suite louer l'appartement à des locataires et de payer le propriétaire entre 4 - 5% des revenus locatifs par an.

Qui peut acheter une propriété LMNP?

Ne importe qui peut acheter un «Propriété bail» pourvu qu'ils aient les moyens de le faire; il y a donc aucune restriction pour les non-résidents de la France.

Est-il possible d'obtenir un prêt hypothécaire sur une LMNP?

France Invset Tenir SASU peut organiser le financement en votre nom jusqu'à 80% de la valeur hypothécaire sur la plupart des baux grâce à son vaste réseau de partenaires financiers. Vous êtes bien sûr libre d'utiliser votre réseau personnel.

Combien d'un dépôt en espèces dois-je mettre sur le LMNP?

Un acompte de circa 5 - 10% est généralement requis avant. Ces frais comprennent un acompte de réservation de 5% ou plus en fonction au niveau de l'avancement des travaux de construction.

Quand vais-je posséder la propriété?

L'acheteur devient propriétaire de la propriété de la «Jour de l'achat. Par la suite, l'acheteur conclut un contrat de location avec une «société de gestion» pour une période de Année 9 ou 11 où quelqu'un d'autre loue leur propriété au cours de la période de location. Cette période peut être prolongée jusqu'à 20 ans afin de bénéficier pleinement du remboursement de la TVA.

Y at-il une «période de réflexion» pour l'acheteur une fois que le «Compromis de Vente» a été signé?

La loi prévoit pour une période de dix jours de réflexion pour les particuliers achètent une propriété résidentielle en France. Pendant cette période, l'acheteur peut se retirer de l'acquisition d'une propriété résidentielle sans encourir aucune pénalité financière.

Qui va se occuper de ma propriété pendant la période LMNP?

Une «société de gestion» désignée est responsable de la gestion de toutes les propriétés du développement. Ils sont tenus de s'assurer que toutes les propriétés et leurs terrains sont entretenus dans un ordre parfait pendant la période de location.

Qui est responsable du paiement de toutes les factures pendant la période LMNP?

Toutes les factures de services publics sont payés par la «société de gestion»; ils sont également responsables de l'entretien et l'entretien général de la propriété pendant la durée du bail. Le «Taxe foncière» (taxes locales) sont la responsabilité du propriétaire de la propriété louée ainsi que frais de copropriété par le biais du syndic de co-propriété

Puis-je utiliser la propriété pendant la durée du bail?

Dans la plupart des développements, il est possible d'avoir usage personnel de l'appartement (ou de taille similaire à celui que vous avez acheté) une à trois semaines (parfois plus). Cependant, les revenus locatifs garantis diminueront proportionnellement à l'utilisation. Dans certains cas, un marché d'échange est disponible via la société de gestion opérant des résidences en France, en bord de mer ou en montagne. Vous pouvez échanger une ou plusieurs semaines dans la montagne contre un séjour sur la côte par exemple, sur réserve il respecte le même niveau de standard et d'occupation.

Puis-je vendre la propriété avant la fin de la période de location?

En tant que propriétaire de la propriété, il est possible de vendre à la fin du bail ou même avant (il y a un second marché disponible pour cela) sur réservation le nouveau propriétaire garde le contrat de location avec la société de gestion en place. Sachez que pour bénéficier des avantages fiscaux du remboursement de la TVA, vous devez laisser votre propriété à la société de gestion pour 20 ans, sinon vous pouvez encourir des sanctions fiscales.

Qu'est-ce qui se passe à la fin de la période LMNP? (Prendre une base de 20 ans)

À la fin de 'Période de location-bail la propriété revient à l'acheteur pour faire avec comme il / elle souhaite. L'acheteur peut vendre la propriété, la louer en privé, y vivre ou, dans certains cas, négocier un nouveau bail avec la «société de gestion». Vous pouvez revendre votre propriété dans la période de location ainsi que vous pouvez vendre votre propriété à une personne qui prendra en charge le bail convenu avec la société de gestion.

Est le LMNP un régime permanent en France?

Le régime LMNP ne est pas une affaire «ouverte». Le gouvernement français est susceptible de fermer cette occasion si elles estiment qu'il a rempli le besoin de l'État pour ce type de construction résidentielle.

La «société bail» peut se retirer des affaires ou en liquidation?

Seules les entreprises approuvées par le gouvernement sont autorisées à opérer le système de cession-bail. Tous les «sociétés de cession-bail» sont requis par la loi d'avoir une assurance de responsabilité civile professionnelle. Cette assurance est conçu pour protéger l'investisseur immobilier.

Comment puis-je savoir que mon dépôt et autres sommes versées sont en sécurité?

Chaque paiement qui est effectué par rapport à la propriété sera déposée auprès d'un Notaire. Notaires sont des fonctionnaires français qui jouissent du statut respecté dans la société. Ils sont l'équivalent des «avocats de propriété» et que ces titres de propriété préparer etc. Ils ne agissent pas pour un parti et sont obligés d'effectuer des transactions strictement dans les limites de la loi.

Combien de temps cela prend-il pour un développement normal pour terminer?

Un calendrier typique pour la réalisation d'un développement immobilier est 1 - 2 année.

Dois-je avoir à remplir avant le développement est terminé, et si oui, dois-je commencer à rembourser le prêt avant que je commence à gagner un revenu de location?

Tous les «Schemes» LMNP sont vendus 'hors plan'; ces propriétés se vendent généralement en quelques semaines d'être libéré sur le marché. Par conséquent, afin de réserver une propriété, l'investisseur est obligé de payer le dépôt et compléter l'achat complète dans un 3 - période de mois 4.

Dois-je payer l'impôt sur les gains en capital si je revends la propriété?
Impôt sur les plus-values ​​(CGT) est admissible à recevoir sur la vente de la propriété. Toutefois, si le bien est détenu pour une période de 30 année l'investisseur est exonéré de l'impôt sur les gains en capital.

Visitez nos propriétés de cession-bail français disponibles par la mer ou la montagne au lien suivant:

 LMNP propriété à vendre pour les vacances

French leaseback scheme in details


French Leaseback Scheme - Q & A

 

What is a Leaseback Scheme?

Who can purchase a Leaseback property?

Is it possible to secure a mortgage on a Leaseback?

How much of a cash deposit do I need to put down on the Leaseback?

When will I own the property?

Is there a 'cooling off period' for the buyer once the 'Compromis de Vente' has been signed?

Who will look after my property during the Leaseback period?

Who is responsible for paying all the bills during the Leaseback period?

Can I use the property during the rental term?

Can I sell the property before the end of the lease period?

What happens at the end of the Leaseback period?

Is the Leaseback a permanent scheme in France?

Can the 'leaseback company' go out of business or into liquidation?

How do I know that my deposit and other monies paid are safe?

How long does it take for a typical development to complete?

Do I have to complete before the development is finished, and if so do I have to start paying back the loan before I start earning rental income?

Do I have to pay Capital Gains Tax if I resell the property?

 

What is a Leaseback Scheme?

A 'Leaseback Scheme' is a property investment structure that allows the owner to leaseback a newly acquired property to a 'management company' for a period of either 9 or 11 years at a guaranteed rental income over the period. The 'management company' thereafter rent the apartment to tenants and pay the owner between 4 – 5% in rental income per annum.

Who can purchase a Leaseback property?

Anyone can purchase a 'leaseback property' provided they have the means to do so; there are therefore no restrictions for non-residents of France.

Is it possible to secure a mortgage on a Leaseback?

France Invset Holding SASU can arrange financing on your behalf of up to 80% of the mortgage value on most leasebacks thanks t its wide network of financial partners.

How much of a cash deposit do I need to put down on the Leaseback?

A down payment of circa 5 – 10% is generally required up front. These fees include a reservation deposit of 5% or more depending on the level of advancement of the construction work.

When will I own the property?

The buyer becomes the owner of the property from the 'day of purchase'. Thereafter the buyer enters a leasing agreement with a 'management company' for a period of either 9 or 11 years wherein someone else rents their property over the leasing period.

Is there a ‘cooling off period’ for the buyer once the ‘Compromis de Vente’ has been signed?

The law provides for fourteen-day period of reflection for private individuals buying residential property in France. During this period the buyer can withdraw from the acquisition of a residential property without incurring any financial penalty.

Who will look after my property during the Leaseback period?

A designated 'management company' is responsible for the management of all properties on the development. They are under obligation to ensure that all properties and their grounds are maintained in perfect order during the 9-year lease period.

Who is responsible for paying all the bills during the Leaseback period?

All utility bills are paid by the 'management company'; they are also responsible for the upkeep and general maintenance of the property during the lease term. The 'taxe foncière' (local rates tax) are the responsibility of the owner of the leased property along with co-ownership charges through the "syndic de co-propriété"

Can I use the property during the rental term?

In most developments it is possible to have personal use of the apartment (or similar in size to the one you bought) from one to three weeks (sometimes more). However, the guaranteed rental income will decrease in proportion to the usage.

Can I sell the property before the end of the lease period?

As the owner of the property, it is possible to sell at the end of lease. Be aware that to be entitled of the fiscal advantages of the VAT refund, you need to let your property to the management company for 20 years, otherwise you may incurr so fiscal penalties.

What happens at the end of the Leaseback period? (take a basis of 20 years)

At the end of the 'Leaseback period' the property reverts back to the buyer to do with as he/she wishes. The buyer can sell the property, rent it out privately, live in it oneself, or in some cases negotiate a new lease with the 'management company'. You can resell your property within the lease period as well upon rserve you sell your property to an individual who will take over the lease agreed with the management company.

Is the Leaseback a permanent scheme in France?

The Leaseback Scheme is not an 'open-ended' affair. The French Government is likely to close this opportunity whenever they consider that it has fulfilled the state's need for this type of residential construction.

Can the ‘leaseback company’ go out of business or into liquidation?

Only government-approved companies are permitted to operate the leaseback scheme. All 'leaseback companies' are required by law to have professional indemnity insurance. This insurance is designed to protect the property investor.

How do I know that my deposit and other monies paid are safe?

Each payment that is made in relation to the property will be lodged with a Public Notary. Notaires are French public officials that enjoy respected status in society. They are the equivalent of 'property solicitors' and as such prepare title deeds etc. They do not act for any one party and are obliged to conduct transactions strictly within the confines of the law.

How long does it take for a typical development to complete?

A typical timeframe for the completion of a property development is 1 - 2 years.

Do I have to complete before the development is finished, and if so do I have to start paying back the loan before I start earning rental income?

All 'Leaseback Schemes' are sold 'off plan'; such properties generally sell within a few weeks of being released on to the market. Therefore, in order to reserve a property, the investor is obliged to pay the deposit and complete the full purchase within a 3 - 4 month period.

Do I have to pay Capital Gains Tax if I resell the property?

Capital gains tax (CGT) is eligible to be paid on the sale of the property. However, if the property is held for a period of 30 years the investor is exempt from capital gains tax.

Visit our French leaseback properties available by the Sea or Mountain to the following link:

 Leaseback property for sale for holidays