Article


Investir dans une propriété Bare propriété en France

Qu'est-ce que cela signifie d'investir dans une propriété Bare propriété? Ce type d'investissement est basée sur la séparation de la propriété en «nue propriété» et «usufruit» l'investissement dans .Dispositif nue-propriété offre les meilleures perspectives de performance dans un climat entièrement sécurisé. L'acheteur reçoit, sous la forme d'une réduction immédiate de 40% à 50% sur le prix d'achat, l'équivalent de tous les loyers mis à jour, déduction faite des frais, taxes et redevances, qu'il aurait recueillies au cours de la période a eu ... Lire la suite

Les Avantages de l'Investissement en Censi Bouvard

Rapide Quels Sont Les Avantages investisseur? Censi Bouvard de Le Permet de beneficier: D'une réduction d'Impôt de 11% du montant de l'investissementD'une récupération de TVAD'une rente locative défiscalisée JUSQU'A 30 ansD'une rente sur le temps termeDe la création d ' Véritable ONU immobilierQuels de Patrimoine Autres critères verser choisir son investissement? CES AVANTAGES ne pourront Être obtenus Que Si Le Choix soi porte Sur une résidence à respondent at least Deux Autres critères parmi les Trois Suivants: 1 ... Lire la suite

Frais dans l'achat d'un bien immobilier en France

Acheter une propriété en France: les frais devant être payés et par qui sont les principaux frais factorsThe associés à l'achat d'un bien immobilier en France peut être inquiétant?. Cette page fournit une liste de ce que vous en tant qu'acheteur pouvez vous attendre à payer. Les principaux facteurs qui influent sur le niveau des frais sont les suivants: - l'âge de la propriété (nouvelles maisons attirent la baisse des charges) - le nombre de personnes concernées (avocats, sociétés de prêts hypothécaires, arpenteurs, etc) - si vous achetez ou pas, par le biais d'un agent immobilier Quelle allocation ... Lire la suite

Qu'est-ce qu'un bail immobilier d'investissement en France?

Qu'est-ce qu'un régime de cession-bail? Achat d'une propriété en pleine propriété et l'octroi d'un bail à un «vacances Société» ou «Société de gestion» qui va vous payer une location garantie - le premier bail initial sera pour une période de 9 à 11 ans sur une location fixe, normalement l'inflation lié. Le loyer sera payé sur une base trimestrielle par la société indépendamment de si oui ou non, ils louent la propriété à tout moment. Remboursement de la TVA (TVA) qui est 20% - ce qui est selon une loi française ... Lire la suite

Plus-valeurs Sur les terrains: le Gouvernement Revient à la charge de

-Valeurs positives Sur les terrains: le Gouvernement Revient à la chargeThursday 14 Mars 2013Le «choc d'offres» annonce dans La loi de finances verser 2013 N'a Pas eu lieu. Sanctionné par le Conseil constitutionnel, le dispositif conçernant Les Terrains à bâtir le pas n'est Entré en Vigueur. DANS juin Réponse Ministérielle du 5 mars, le Gouvernement «entend embaucheur Une nouvelle réflexion», sur le sujet. Vers une énième Réforme de la fiscalité des valeurs ainsi immobilières.Sur les-valeurs positives ... Lire la suite

Dernière offre de prêt auprès des banques françaises

Nous avons finalement atteint le bas des taux hypothécaires disponibles en France voir tableau ci-dessous à partir de Challeges Mars 2013

Prix ​​de nouvelles propriétés de construction dans les Alpes françaises en 2013

Vous trouverez ci-dessous la dernière mise à jour sur la propriété Prix dans les Alpes - Source Challenges février 2013

Des opportunités d'investissement en France en ce moment?

Temps d'acheter en France Selon les derniers chiffres publiés par la FNAIM - un important syndicat français réelle de l'immobilier, il révèle que les ventes de l'immobilier en France ont baissé de 25% en 2012. Pour ceux d'entre vous qui ont été chercher longtemps pour que résidence secondaire idéale ou les biens d'investissement en France, 2013 pourrait vous apporter des prix réduits que vous attendiez. Il va sûrement donner beaucoup d'acheteurs potentiels l'occasion parfaite. La combinaison des facteurs suivants: - Historiquement faible ... Lire la suite

Les perspectives économiques pour l'Europe et la France en 2013

Après une contraction de 0.5% dans la zone euro 2012 l'économie va stagner dans 2013 avant de croître de seulement 1.3% par an en 2014-16. En raison de l'environnement économique de chômage continuera d'augmenter tout au long de 2013, avec un pic à près de 20 million.Please télécharger notre PDF pour plus d'informations

Économisez sur hypothèque lorsque vous achetez un bail de ski!

ACHAT D'UNE PROPRIÉTÉ DE SKI EN FRANCE OU UNE PROPRIÉTÉ DANS LES ALPES FRANÇAISES / RÉGIONS frontière suisse? Vous pouvez bénéficier d'un Franc Suisse (CHF) hypothèque! Avec des taux actuellement à l'* 2.85% fixe pour les prêts hypothécaires 20 durée d'un an suisses pour une propriété française peut vous permettre de verrouiller certains des taux les plus bas disponibles en Europe pour un remboursement et des intérêts hypothécaires mortgage.Capital seulement sont disponibles, de même que les taux de tracker et plafonnés taux de pénalité de rachat mortgages.Early sont applicables, cependant, les emprunteurs ont ... Lire la suite

Acheter une propriété sur plan en France

Vous pouvez sécuriser une propriété sur plan (nouvelle construction) que vous avez choisi avec notre agence immobilière en signant un contrat préliminaire appelé "contrat de réservation" ou en français "contrat de réservation". Ce contrat comprendra des détails tels que la surface de plancher, le nombre de chambres et dépendances, le prix de la propriété avec une date approximative de signer l'acte de vente, et dans le cas d'un programme de «bail», le contrat de bail. Le premier paiement pour un achat de bail est ... Lire la suite

Loi Duflot - une nouvelle loi budgétaire pour le logement

Befoire Loi Duflot y avait Loi Scellier, un système de réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 21% du montant de l'investissement, a cessé d'exister le 31 Décembre 2012. Pré-requis pour bénéficier pleinement du système d'exonération fiscale de Loi Scellier devaient investir dans de nouveaux-construire des bâtiments économes en énergie et à s'engager à louer le logement pendant une période d'au moins neuf ans. Cet engagement devait avoir lieu dans les mois 12 après la réalisation de la construction et des loyers ne peut excéder les niveaux ... Lire la suite

Paris: une capitale attrayante européenne à investir dans des «Pied

Paris: un CapitalThe attrayante européenne la popularité croissante de courtes escapades et l'arrivée des touristes en provenance des pays du BRIC ont été bénéfiques pour les capitales européennes. Plus que jamais, la taille, la qualité et la diversité des installations de l'hôtel sont des facteurs clés qui déterminent une ville

À propos de nous

France Invest Holding SASU est un fonctionnaire de l'agence immobilière française spécifiquement offrir un soutien aux accédants à la propriété ou des investisseurs étrangers. La société est basée à Paris et connecté avec des partenaires locaux pour offrir une gamme large des biens dans toute la France, avec une bonne connaissance du domaine city.Indeed réel française est particulièrement difficile pour les chasseurs étrangers maison car il n'y a plus que les agents immobiliers 35 000 et notaires dans le pays travaillent individuellement et couvrant une très local ... Lire la suite

Bienvenue français Property Invest.

Propriété Français Invest ™ est un agent des services complets avec un portefeuille national de propriétés françaises à la vente soit commercial ou résidentiel. Plus de détails

Registration

Article


Investing in a Bare Ownership property in France

What does it mean to invest in a Bare Ownership property?This type of investment is based on the separation of ownership into "bare ownership" and "usufruct".An investment in bare ownership offers the best outlook in performance in a fully secure climate. The buyer receives, in the form of an immediate reduction of 40% to 50% on the purchase price, the equivalent of all updated rents, net of costs, taxes and charges, that he would have collected over the period had... Read more

Les avantages de l'investissement en Censi Bouvard

Quels sont les avantages investisseur? Le dispositif Censi Bouvard permet de bénéficier :D'une réduction d'impôt de 11 % du montant de l'investissementD'une récupération de TVAD'une rente locative défiscalisée jusqu'à 30 ansD'une rente sur le long termeDe la création d'un véritable patrimoine immobilierQuels critères pour choisir son investissement ? Ces avantages ne pourront être obtenus que si le choix se porte sur une résidence répondant à au moins deux critères parmi les trois suivants : 1... Read more

Fees in buying a property in France

Buying a Property in France: the Fees to be paid and by who?The main factorsThe fees associated with buying a property in France can be alarming. This page provides a checklist of what you as a buyer can expect to pay. The main factors that affect the level of fees are:  - the age of the property (new houses attract lower charges) - the number of people involved (lawyers, mortgage companies, surveyors etc)- whether you buy or not, through an estate agent What allowance... Read more

What is a leaseback investment property in France?

What is a leaseback scheme?  Purchase of a freehold property and granting of a lease to a ‘Holiday Company’ or "Management Company"who will pay you a guaranteed rental - the first initial lease will be for a period of 9 to 11 years on a fixed rental, normally inflation linked. The rent will be paid on a quarterly basis by the company regardless of whether or not, they rent out the property at all times.  Refund of the TVA (VAT) which is 20% - this is according to a French law... Read more

Plus-values sur les terrains : le gouvernement revient à la charge

Plus-values sur les terrains : le gouvernement revient à la chargeThursday 14 March 2013Le « choc d'offre » annoncé dans la loi de finances pour 2013 n'a pas eu lieu. Sanctionné par le Conseil constitutionnel, le dispositif concernant les terrains à bâtir n'est pas entré en vigueur. Dans une réponse ministérielle du 5 mars, le gouvernement « entend engager une nouvelle réflexion », sur le sujet. Vers une énième réforme de la fiscalité des plus-values immobilières.Sur les plus-values... Read more

Latest mortgage offer from French banks

We have finally reached the bottom of the mortgage rates available in France see table below from Challeges March 2013

Price of new build properties in French Alps in 2013

You will find below the latest update on property Price in the Alps - source Challenges Feb 2013

Opportunities to invest in France right now?

Time to buy in France?According to the latest figures published by FNAIM - a major French real estate syndicate, it reveals that property sales in France fell by 25% in 2012. For those of you who have been searching for a long time for that ideal second home or investment property in France, 2013 could bring you the reduced prices you were expecting. It will surely provide many potential buyers with the perfect opportunity. The combination of the following factors:-  Historically low... Read more

Economic outlook for Europe & France in 2013

Following a contraction of 0.5% in 2012 the Eurozone economy will stagnate in 2013 before growing by just 1.3% a year in 2014-16. Due to the economic environment unemployment will continue to rise throughout 2013, peaking at close to 20 million.Please download our PDF for further information

Save on Mortgage when buying a ski leaseback!

BUYING A SKI PROPERTY IN FRANCE OR A PROPERTY IN THE FRENCH ALPS/SWISS BORDER REGIONS?You can benefit from a Swiss Franc (CHF) mortgage! With rates currently at 2.85% fixed* for 20 year duration Swiss mortgages for a French property can allow you to lock into some of the lowest rates available in Europe for a mortgage.Capital repayment and interest only mortgages are available, as are tracker rate and capped rate mortgages.Early redemption penalties are applicable, however, borrowers have... Read more

Buy an off plan property in France

 You can secure an off plan property (new build) that you have chosen with our real estate agency by signing a preliminary contract called "reservation contract" or in french "contrat de reservation". This contract will include details such as the floor area, number of rooms and outbuildings, property price along with an approximate date to sign the deed of sale, and in the case of a 'leaseback' programme, the lease contract. The first payment towards a leaseback purchase is... Read more

Loi Duflot - a new fiscal law for housing

Befoire Loi Duflot there was Loi Scellier, a tax reduction system of up to 21% of the investment amount, ceased to exist on 31 December 2012. Prerequisites to benefit fully from the tax exemption system of Loi Scellier were to invest in new-build energy-saving buildings and to commit to renting out the accommodation for a period of at least nine years. This commitment had to take place within 12 months following the achievement of the construction and rents couldn't exceed the levels... Read more

Paris: an Attractive European Capital to invest in for 'Pied

Paris: an Attractive European CapitalThe increasing popularity of short getaways and the arrival of tourists from the BRIC countries have been beneficial for European capitals. More than ever before, the size, quality and diversity of hotel facilities are key factors determining a city

About Us

France Invest Holding SASU is an official French real estate agency specifically offering support to foreign property buyers or investors. The company is based in Paris and connected with local partners to offer a wide property range all over France, along with a good knowledge of the city.Indeed French real estate is particularly difficult for foreign house hunters as there is more than 35 000 estate agents and notaires in the country working individually and covering a very local... Read more

Welcome to French Property Invest.

French Property Invest™ is a full-service agent with a nationwide portfolio of French properties for sale either commercial or residential. More details

Registration