Où investir dans la montagne pour une propriété française?


Acheter dans les montagnes est un excellent moyen decombiner le plaisir et la rentabilité,

si vous êtes un fan de ski ou à la recherche d'air frais. Haute altitude et les petits villages de villégiature axés sur la famille offrent des possibilités différentes, permettant aux investisseurs de bénéficier de réductions d'impôt. Voici quelques-uns bien sentiers balisés qui pourrait être une valeur sûre.





Les Alpes, reine des sommets

Cocorico! Stars incontestées de la montagne à la renommée planétaire,Alpes françaisesoffrir l'un desgrands et plus beaux domaines skiables du monde.Les stations les plus célèbres - pour leurs pistes et de divertissement -Courchevel, Méribel, Val d'Isère, Chamonix, Megève... Mais un prix très élevé par mètre carré, à partir de8 000 à 20 000 euros le mètre carré,l'sarcity de la terre est la principale raison. Mais aussi d'autres stations célèbres tels queLes Menuires, La Plagne, Tignes, Val Thorens,Avoriaz,offrir parti des possibilités, surtout si l'on choisit pour le réaménagement du bâtiment existant, et les prix sont plus raisonnables: de4 000 et 7,000 euros par mètre carré.Investir dans lesSavoieetHaute-Savoie, Est principalement s'engager en territoire familier, pour une qualité sécuritaire des produits. Le droit d'option, de sorte à réduire au minimum le risque ...

Stations de charme de la famille moins connues, à basse altitude offrent un certain nombre de propriétés à vendre le plus important, et une valeur beaucoup plus intéressant. Resorts commeLes Rousses, Samoëns, Morzine, Les Houches et Les Contaminessont donc susceptible d'intéresser unclientèle familiale.


Les Pyrénées, pas un second choix

Les stations de laPyrénéesont aussi de bonnes perspectives pour les investisseurs et a enregistré une croissance significative au cours des dernières années. Néanmoins, il convient de veiller à ce que le niveau de la station de la neige est assez grand, à Noël et au printemps en particulier, pour assurer un bon travail de la location saisonnière. Le problème cependant est l'une des grandes stations commeFont-Romeu, Luchon-Superbagnères ou Saint-Lary-Soulan.

Vosges et l'Auvergne pour la famille

 Il peut aussi être intéressant d'acheter dans laVosges et du Massif Central,en particulier en mettant l'accent sur les points forts qui sont susceptibles de présenter ces stations en été. Beaucoup d'entre eux sont bien situés à proximitéles lacs ou les sources d'eau chaude.Si l'investissement dans ces domaines ne sont pas en rapport avec les stations de haute montagne, le coût de la gestion et de l'entretien, cependant, est accessible au plus grand nombre.

Notre conseil: Investir dans les stations les plus haut de gamme peut être facilement rentable, environ le même prix des emplacements, mais aussi les services (garde d'enfants, ski, accessibilité ...) autour du puits. Mise au point sur les pentes voisines est souvent l'axe le plus important.

 Qu'est-ce que la rentabilité?

 Combien dois-investissement dans la montagne et combien de temps il devient rentable? Lors de l'achat d'un logement dans une station de sports d'hiver, il devrait en effet répondre à une série de questions afin de déterminer si la propriété a un réel potentiel de gain: veiller à ce que le prix de location correspond à la fréquentation du site dans l'année et en saison. S'il vous plaît ne pas oublier que l'appartement, si elle est vide depuis longtemps, nécessitent un entretien, qui ont aussi un prix.

Qu'est-ce que l'occupation personnelle?

Si vous avez l'intention d'utiliser l'appartement ou chalet personnellement, il est par exemplecombien de semaines par anvous occuper des endroits dans la famille,et pour quelles périodes.Les plus rentables sont ceuxsemaines de périodes scolaires, Noël, Février et, dans une moindre mesure, de Pâques,savoir que vous aurez à choisir entre le plaisir et la rentabilité si vous avez des enfants. Pourtant, la location de montagne est pas effectué à temps plein et il est généralement difficile de louer sa propriété plus d'un mois et demi en hiver et trois semaines-un mois en période estivale. Il est donc important d'évaluer la rapidité avec laquelle les coûts semaine de location seront couverts par les revenus locatifs.

Opter pour un organisme de gestion

 Si vous décidez de confier votre appartement à un organe de gestion, vous aurez également déterminer le montant des coûts. Après le calcul, il faudra encore gagner la somme des impôts et des coûts d'entretien, afin de connaître le rendement final de votre investissement.

Notre conseil: Ne pas essayer de parvenir à un investissement locatif pur et profiter au maximum de votre propriété pour vos propres vacances. Gardez à l'esprit que l'achat d'un placement optique exclusive ne garantit pas nécessairement une rentabilité élevée.

Quels sont les ingrédients du succès?

 Mettez toutes les chances de son côté lors de la planification d'un investissement tombe dans une subtile alchimie.Zone géographique, de la gare, l'emplacement, l'âge et la taille de la propriété,devraient en effet être pesés luxe ou de commodités et équilibrés pour être satisfait à tous les niveaux.

Oubliez les petites surfaces

Un investisseur doit bien savoir que les typiques petites surfaces 70s plus en vogue sont aujourd'hui, et donc beaucoup moins populaire. La clientèle, français comme étrangers, se transforme en fait profità des emplacements plus spacieux pour aller en vacances en famille ou entre amis.Côté avantages, les propriétés qui sont louées à l'heure actuelle ont également normalisé à la hausse et les locataires lorgne de plus en plus à des résidences offrantpiscine, sauna et salle de fitness. Pourtant, la demande pour les petites surfaces persiste avec une certaine population, tels que les étudiants ou les jeunes couples, et il est possible de trouver une location intérêt à jouer sur l'exposition, la fonctionnalité ou le prix. ..

Mais pas seulement skier

 Il est également intéressant de savoir si vous pariez sur le côté de l'été, ou si vous avez l'intention de votre propriété pour l'utilisation en hiver seulement. L'inconvénient de l'altitude relativement faible de certaines stations peut devenir un véritable avantage concurrentiel par l'utilisationmélanger hiver / été. Gardez à l'esprit également que les stations qui font appel à aujourd'hui ne sont pas ceux qui simplement un programme "ski", mais surtout ceux qui offrent toute une gamme d'activités pour plaire à toute la famille. Enfin, l'accessibilité du public peut également être un facteur, une station située près d'une gare est un plus indéniable.

Notre conseil: Jouer fibre écologique ne peut mettre pions de votre côté.Efficacité énergétique des bâtimentset situéeà côté de la navette ou sur les pistessont toujours bien vu.

Maintenant, pour un investissement optimal où vous pouvez combinerplaisir et profitabiltiyla gestion sans tracas, il ya seulement une option:skier propriétés bail

Acheter dans les montagnes est un excellent moyen decombiner le plaisir et la rentabilité, Si vous êtes un fan de ski ou à la recherche d'air frais. Haute altitude et plus petits villages de villégiature axés sur la famille offrent des possibilités différentes, permettant aux investisseurs de bénéficier de réductions d'impôt; Continuer..

Exemple d'un bail de ski à La Clusaz en vidéo :

Titre:
Ski propriétés bail à la montagne

Where to invest in the mountain for a French property?


Buy in the mountains is a great way to combine pleasure and profitability,

whether you are a fan of skiing or in search of fresh air. High altitude and smaller family-oriented resort villages offer different opportunities, allowing investors to benefit from tax cuts . Here are some well- marked trails which could be a safe bet.





The Alps, queen of the summits

Cocorico! Undisputed stars of the mountain to the planetary fame, French Alps offer one of the largest and most beautiful ski areas in the world. The most famous resorts - for their tracks and entertainment - Courchevel, Meribel, Val d'Isère, Chamonix, Megève ...but a very high price per square meter, from 8 000 to 20 000 euros per square meter, the sarcity of land is the main reason. But also other famous resorts such as Les Menuires, La Plagne, Tignes, Val Thorens,Avoriaz, offer advantage of opportunities, especially if one chooses to redevelop the existing building, and the prices are more reasonable: from 4 000 and 7,000 euros per square meter. Investing in Savoie and Haute-Savoie, is mainly engage in familiar territory, for a safe quality of products. The right option, so to minimize the risk ...

Less known, family charm stations at lower elevations offer a number of properties for sale most important, and a value much more interesting. Resorts like Les Rousses, Samoëns, Morzine, Les Houches and Les Contamines are thus likely to interest a family clientele.


The Pyrenees, not a second choice 

The stations of the Pyrenees also have good prospects for investors and recorded a significant growth in recent years. Nevertheless, it should ensure that the snow level of the station is large enough, at Christmas and in spring especially, to ensure a good working seasonal rentals. The problem is however in any of the major resorts like Font-Romeu, Luchon-Superbagnères or Saint-Lary-Soulan.

Vosges and Auvergne for the family

 It can also be worth buying in the Vosges and the Massif Central, in particular by focusing on the strengths that are likely to present such stations in summer. Many of them are well located near lakes or hot springs. If the investment in these areas is not commensurate with the high mountain stations, the cost of management and maintenance, however, is accessible to the greatest number.

Our advice: Invest in the most upmarket resorts can be easily profitable, around the same price of the locations, but also services (babysitting, ski, accessibility ...) surrounding the well. Focus on nearby slopes is often the most important axis.

 What profitability?

 How much do investment in mountain and how long it it becomes profitable? When buying a dwelling in a winter sports resort, it should indeed respond to a set of questions to determine if the property has real potential gain: ensure that the rental price fits with site traffic in the year and in season. Please do not forget that the apartment, if it is empty for a long time, require maintenance, which have also a price.

What personal occupation?

If you intend to use the apartment-or cottage personally, it is for example how many weeks per year you will occupy places in the family, and for what periods. The most profitable are those weeks of school periods, Christmas, February and to a lesser extent Easter, know that you will have to choose between pleasure and profitability if you have kids. Yet the mountain rental is not carried out full time and it is usually difficult to rent his property more than a month and a half in winter and three weeks-a month in summer period. It is therefore important to assess how quickly the week rental costs will be covered by rental income.

Opting for a management body

 If you choose to entrust your apartment in a management body, you will also determine the amount of costs. After the calculation, it will still earn the sum for taxes and maintenance costs, in order to know the final yield from your investment.

Our advice: Do not try to achieve a pure investment rental and make the most of your property for your own holiday. Keep in mind that buying exclusive optical placement does not necessarily guarantee high profitability.

 What are the ingredients of success?

 Put the odds on his side when planning an investment falls in a subtle alchemy. Geographical area, station, location, age and size of the property, luxury or amenities should indeed be weighed and balanced to be satisfied at any level.

Forget the small areas

An investor should well know that the typical small surfaces 70s are no longer in vogue today, and therefore much less popular. The clientele, French as a foreign, turns in fact benefit to more spacious locations to go on vacation with family or friends. Side benefit, the properties that are rented at present have also standardized on the rise and tenants increasingly eyeing to residences offering swimming pool, sauna and fitness area. Still, the demand for small areas persists with a certain population, such as students or young couples, and it is possible to find a rental interest in playing on the exhibition, functionality or price. ..

But not only ski

 It is also worth knowing if you bet on the summer side, or if you intend for your property to winter use only. The disadvantage of the relatively low altitude of some stations can become a real competitive advantage by use mix winter / summer. Keep in mind also that the stations that appeal to today are not those merely a program "ski", but especially those offering a whole range of activities to please the whole family. Finally, public accessibility may also be a factor, a station located near a train station is a definite plus.

Our advice: Play eco fiber can only put checkers on your side. Energy efficient buildings and situated next to shuttle or the slopes are always well seen.

Now for an optimal investment where you can combine pleasure and profitabiltiy with hassle free management, there is only one option : ski leaseback properties

Buy in the mountains is a great way to combine pleasure and profitability, whether you are a fan of skiing or in search of fresh air. High altitude and smaller family-oriented resort villages offer different opportunities, allowing investors to benefit from tax cuts; To continue..

Exemple of a ski leaseback in La Clusaz on video :

Title: 
Ski leaseback properties in the mountain